Le meilleur ami de l’ homme…

   Dans l’épisode d’aujourdui : sur la route de la SPA pour donner de vieilles couvertures , je manque de percuter un chiot type labrador poil long crème , une vrai peluche , troooooop chouuuuuups ! Je m’arrete , il court vers moi. Pas de tatouage ni collier, j’appelle la spa, oui ils ont un lecteur de puce ,ok. Et nous voilà parti pr la spa avec le chiot à bord. Un fois sr place lecture de puce, il est identifié et du coin ,yes ! Au mm moment la maitresse appelle paniquée pour signalé la perte de son chiot , la voilà soulagée, je laisse le petit labrador aux soins de la directrice de la spa, la maitresse arrive! :))) Impec me direz vous? Oui sauf que….. manifestement effrayé par la situation, petit chiot a couiné dans la voiture…..puis a fais caca……puis à mangé son caca….Voilà!!! : D

Laisser un commentaire

