Blond woman

femme buste copieDessin réalisé sur Photoshop ( que je découvre tout juste) , j’ai mis 1h30 environ, pfiouf !

6 réflexions sur “Blond woman

  1. Pour un début sur Photoshop, c’est extrêmement bien réalisé 🙂
    Et puis c’est nu mais sans être vulgaire, j’aime beaucoup

    • tu peux aller sur le site de Maliki, elle a mis un tuto klk part , il explique tres bien la mise en couleurs par exemple! Tu peux sans douter trouver des tutos vidéos je pense.

      • Je sais bien qu’il y a des tutos tres bien fait, je ne prends malheureusement pas le temps de m’y coller sérieusement. J’utilise photofiltre studio plus simple, et du coup, je fais avec. Mais, je ne suis pas une créatrice comme toi non plus:), c’est juste pour travailler un peu mes photos.

Laisser un commentaire

