LA LOOSE copie

La loose de la pauv’ meuf trop speedé du PC …

5 réflexions sur “La loose de la pauv’ meuf trop speedé du PC …

  1. Arf, je compatis U_U
    Avant quand j’avais la flemme, je renommais mes photos « jtrrshgfghj; » ou « zqedfgh » … ‘fin, tu vois, quoi xD Je suis sure que tu l’as déjà fait aussi, non ? 😛

  2. 🙂 c’est la loose ça :). Je n’ai pas ton talent , mais moi ce sont les documents words sur lesquels j’ai bossé et que j’ai fermé sans faire attention dans quel dossier et sous quel nom j’ai rangé ça.. pffff

  3. Ah ne m’en parle pas. Il y a quelques jours, j’avais perdu tout un dossier avec des commandes en cours. J’ai vraiment cru que j’allais me mettre à chialer sérieux. J’ai décortiqué tout mes dossiers un par un… Et en fait, je l’avais déplacer dans un autre dossier (qui n’avais rien à voir) !

Laisser un commentaire

