JE DÉMÉNAGE! YEAAAH !

Oui oui oui je sais, je poste quasi wallou ces derniers temps MAIS j’ai plein de bonnes raisons! Si si!
– il fait beau! Et ça donne pas envie de rester devant le pc, surtout quand on vit en appart.
– mes 3 jeunes enfants sont avec moi TOUUUUUUUUT LE TEEEEEMPS ! Donc pour dessiner c’est moyen, et me regarder blogger et dessiner ,ya plus funky pour des gosses l’été quand même…
– JE DEMENAAAAAGE ! VOUIIIII ENFIIIIN MOUHAHAHAAAAA ! Notre famille de 5 personnes + chats + chien plie bagages et quitte le quartier HLM bien trop petit pour un joli pavillon en bordure de champs et de forêt!
Je vais donc devoir passer l’ été dans les cartons, la peinture, les loulous, l’administration, etc etc!
Donc désolée si ce blog n’ est que peu alimenté ces prochaines semaines, permettez mes chers amis….JE CHANGE DE VIE !!!!! <3<3<3

Laisser un commentaire

