Moi mon soutif c’est un 95 C/D…

 

SDB1SDB2SDB3( Qu’il n’y est pas de méprise hein ! Je recommande l’allaitement avec force ! La poitrine se réharmonise peu à peu avec un sevrage en douceur et du temps.)

3 réflexions sur “Moi mon soutif c’est un 95 C/D…

  1. Bon, ben c’est encourageant ça x) si jamais tu as des conseils à donner pour que la réharmonisation se fasse bien, je suis preneuse 😛

    • Pr ma part j’ai allaité longtps mes deux premiers enfants , les deux seins n’etaient jamais pareils, puis avc le temps et le retour a la normal des hormones ils ont retrouvé leurs tailles normales ( c à dire minuscules soyons honnetes) .

Laisser un commentaire

