Commande pour ma série Les Demoiselles, n.4

20140407-122441.jpg

20140407-122504.jpg

20140407-122521.jpg

10 réflexions sur “Commande pour ma série Les Demoiselles, n.4

  1. J’ai suivi le step by step sur les réseaux sociaux et j’ai bien aimé ^^ Et là, voir le final, c’est juste grandiose, tu as fait quelque chose d’extrêmement doux, touchant et beau ! Bravo ;:)

    • Merci Ade! C adorable! J’adore réaliser cette série. Reste à savoir si pr cette commande la cliente sera aussi satisfaite j’avais « carte blanche totale »!

Laisser un commentaire

